Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier concert...

Aller en bas 
+13
leavinghope
Melle-thimothé
pretty hate majbea
lovestone
Cydonia
cotelette
Interzone
Insane_Princess_Mandine
Isobel
vivi
marg
lauren
The Becoming
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:24

Peter Gabriel au gaou le 25/07.

Concert trop classe. L'homme assure.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:44

dernier concert en plein air pour l'ouverture du festival de jazz à vannes.
Je ne suis pas coutumière des fanfares mais ce soir la il y en avait une sur les trois qui sortait vraiment du lot, c'était la fanfare en petard, franchement si ils viennent à jouer près de chez vous ils valent bien un coup d'oeil. il y avait donc 2 autrees fanfares vraiment chiante et un big band qui a reprit smell like teen spirit facon jazz c'était assez cool dans l'ensemble Smile voiloi vloilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:13

Les deux derniers concerts que j'ai vu c'était Nosfell et Zazie (19 et 21 Jlt)
Nosfell tout simplement terrible, incroyable, epoustouflant, émotionnant, plein de surprises...Je vous le dis, c'est un gars à suivre de près! deuxième album est déjà dans mon top 15 de mes albums indispensables...
Zazie...8 ans que j'attendais ça! et pas du tout déçue! Je dirais juste que le concert était génial, à part une version de J'envoie valser au piano qui m'a un poil désappointé mais à part ça c'était inoubliable. (comme vous avez pu le voir avec mon avatar...)

Vivement le prochain concert! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : provence
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

dernier concert: Muse aux arênes de Nîmes ... 18/07

ce qui est dur c'est d'entendre dans la bande précédent le concert 3 morceaux de NIN et se dire "punaise... c'est même pas eux qui vont rentrer sur scène.. "mais c'était chouette, les arênes ont quelque chose de magique!

j'espère bien que ça va se reproduire pour Bjork quje vais voir le 23 aôut là bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

Et Vivi, j'y serai aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insane_Princess_Mandine

Insane_Princess_Mandine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

dernier concert: c'est pukkelpop...Donc un festival ^^(The rakes, Lacuna coil, kings of leon, Nine inch nails, silverchair...)
Revenir en haut Aller en bas
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

les 10 jours du festival in terceltiques de Lorient au pavillon acadiens avec 5 groupes super sympa, tres doués, chaleureux et super marrant (tenant aussi tres bien l'alcool!!!!!)

c'est de almusique "trad" de chez eux c'est pas super connu en france mais c'est vraiment terrible
Revenir en haut Aller en bas
cotelette

cotelette


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Alsace - Ht-Rhin
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

pa plu tar ke ier soir é c t lé smashing pumpkins lé 2 eur de concert son passé tro vite pale
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Le 8 septembre a la Raismesfest. (Black Bomb A, Finntroll, Pain Of Salavation et Glenn Hugues)

Pogo géant sur Black Bomb A et Finntroll
Momment de répit sur Pain Of Salvation (on en avait besoin)
Grande communion avec le public de Glen Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:40

Incubus hier soir ! Pas déçue du concert malgré un dernier album pas terrible. En plus j'étais au 1er rang Cool
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:12

Cydonia a écrit:
Incubus hier soir ! Pas déçue du concert malgré un dernier album pas terrible. En plus j'étais au 1er rang Cool

La classe! c'est clair que le dernier album...ils ont joué beaucoup de chansons de Light Grenades? 1er rang...ça veut dire que tu as eu droit aux groupies qui crient Brandon pendant tout le concert Laughing
C'est un groupe que j'aimerais beaucoup voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

maRg a écrit:
La classe! c'est clair que le dernier album...ils ont joué beaucoup de chansons de Light Grenades?
On a eu droit à Love hurts évidemment, Anna Molly, Kiss to send us off entre autres après je sais plus trop...

maRg a écrit:
1er rang...ça veut dire que tu as eu droit aux groupies qui crient Brandon pendant tout le concert Laughing
C'est ça ! 2 groupies à côté de moi qui m'ont bien pété les tympans ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lovestone

lovestone


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : underneath your skin
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

tool , avec mastodon en 1ere partie enormissime, jeux de lumiere, lasers et tout le toutim sans oublis le son fabuleux et les projections videos .....impeccable , l'un des meilleurs concerts de toute ma vie voir le meilleur
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bombsdropwhileyoushop
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

Wiechstock

un festival punk (avec des groupes du coin) monté pour l'anniv d'un pote; vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:51

Therion,
j'en arrive, absolument génial, des voix à couper le souffle, un show règlé à la perfection et d'une générosité avec leurs fans. Ça fait du bien d'aller voir un bon groupe comme ça dans une très petite salle, très intimes et ou le but du spectacle n'est pas commercial. j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

majbea a écrit:
Therion,
j'en arrive, absolument génial, des voix à couper le souffle, un show règlé à la perfection et d'une générosité avec leurs fans. Ça fait du bien d'aller voir un bon groupe comme ça dans une très petite salle, très intimes et ou le but du spectacle n'est pas commercial. j'ai adoré

ça doit être excellent! Je ne connais pas trop, j'ai écouté le live in Midgard il y a quelques années et depuis je n'ai jamais réécouté...Mais j'avais beaucoup aimé! Si tu as un album à me conseiller pour (re)découvrir, ça m'interesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

majbea a écrit:
Therion,
j'en arrive, absolument génial, des voix à couper le souffle, un show règlé à la perfection et d'une générosité avec leurs fans. Ça fait du bien d'aller voir un bon groupe comme ça dans une très petite salle, très intimes et ou le but du spectacle n'est pas commercial. j'ai adoré


Et dire qu il passaient le lendemain au raismesfest. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

Rob Zombie avec Ozzy , excellent concert, les deux gars très en forme, Rob nous a jouer tout ces meilleurs succès en passant par White Zombie et pépère Ozbourne à encore l'air de s'amuser comme un ptit fou sur la scène, et c'étais l'anniversaire de Zack Wilde donc ce dernier a pêter la baraque encore plus que d'habitude, donc excellente soirée, Rob est venu dans la foule juste à côté de moi et pendant quelque seconde il m'a presque fait oublié Trent.... très mimi le monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melle-thimothé

Melle-thimothé


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

ça devait être bien Smile est ce que John5 joue encore Avec Rob Zombie?
Revenir en haut Aller en bas
http://divadeparapluie.canalblog.com
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

et oui il joue encore avec, c'étais vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Melle-thimothé

Melle-thimothé


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divadeparapluie.canalblog.com
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:12

majbea a écrit:
Rob Zombie avec Ozzy , excellent concert, les deux gars très en forme, Rob nous a jouer tout ces meilleurs succès en passant par White Zombie et pépère Ozbourne à encore l'air de s'amuser comme un ptit fou sur la scène, et c'étais l'anniversaire de Zack Wilde donc ce dernier a pêter la baraque encore plus que d'habitude, donc excellente soirée, Rob est venu dans la foule juste à côté de moi et pendant quelque seconde il m'a presque fait oublié Trent.... très mimi le monsieur I love you

Veinarde
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:29

The Becoming a écrit:
majbea a écrit:
Rob Zombie avec Ozzy , excellent concert, les deux gars très en forme, Rob nous a jouer tout ces meilleurs succès en passant par White Zombie et pépère Ozbourne à encore l'air de s'amuser comme un ptit fou sur la scène, et c'étais l'anniversaire de Zack Wilde donc ce dernier a pêter la baraque encore plus que d'habitude, donc excellente soirée, Rob est venu dans la foule juste à côté de moi et pendant quelque seconde il m'a presque fait oublié Trent.... très mimi le monsieur I love you

Veinarde

je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

Votre dernier concert... Dsc01311

Punish Yourself hier soir: ça dépote ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:13

demain soir c'est Ministry je meurt d'impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert...   Votre dernier concert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE best-of de NIN
» Votre collection de halos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser