Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blah Blah Blah

Aller en bas 
+15
Reptilian
BurningTwig
The Becoming
Allah
lolo
Cydonia
cotelette
Emy
marg
Melle-thimothé
lauren
Terrible Mensonge
pretty hate majbea
leavinghope
Isobel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

J'ai retourné le forum dans tous les sens et je n'ai pas trouvé de rubrique pour le bric-à brac....parler de tout....ces coups de gueule

Donc je prie nos vénérés modérateur de "repositionner" mon message au cas où j'aurais mal ajusté mes lunettes !!!


Donc, je commence par un coup de gueule à cause de ces "andouilles" du ninforum qui n'arrêtent pas de critiquer cette page portant si cool et sans prétention. est-ce qu'on est là pour un concours ?? Après tout, on a la même passion : NIN...

Y'a des trucs qui m'échappent parfois...la connerie bête est méchante par exemple.

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

oh t'inquiéte pas pour tout sa tu sais men fous un tit peu,de toute facon il peuvent parler,moi mon forum fonctionne bien les gens y sont bien et jai eu beaucoup de retour trés positif c'est bien le principal.

Wink Et sa me conforte juste dans mes position qui mon fait ouvrir ce forum.

Merci a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:00

TU AS TOUT DIS ISOBEL, MOI AUSSI JE TROUVE QUE C,EST PAS TRÈS MATURE LEURS FAÇON D'AGIR, ENCORE AUJOURD'HUI ILS DISENT DES CONNERIES SUR NOUS.
BRAVO LEAVINGHOPE DE NE PAS TE LAISSER ATTEINDRE
CE FORUM EST FANTASTIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terrible Mensonge

Terrible Mensonge


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, Trévérien, super pommé.
Date d'inscription : 05/08/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

je le trouve tres bien ce forum, et le deco n'est pas si mal, c pas la deco qui fais un bon forum, c ce que lon y trouve
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:34

entièrement daccord. EN faite je ne savais pas qu'ils parlaient de ce forum sur les autres de nin mais je trouve ca assez bien le simple faite qu'ils en parlent en bien ou en mal c'est pas grave je dirais meme que c'est très bénifique , ca fait un peu de pub, il y a de nouveaux inscrits , qui peuvent profiter des photos, et du reste, ici on se prend pas la tete si quelqu'un a quelque chose a dire il peut le faire si il a quelque chose a poster il peut le faire sans craindre la censure. Bref ce que je dis ne sert a rien puisse que la plupart des personnes qui sont sur ce forum y sont pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
Melle-thimothé

Melle-thimothé


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:23

vous aussi vous ne pouvez pas accéder à l'autre forum de nin, ou c'est mon ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://divadeparapluie.canalblog.com
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:54

J'ai la même chose depuis hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Terrible Mensonge

Terrible Mensonge


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, Trévérien, super pommé.
Date d'inscription : 05/08/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:39

Il existe un autres forum?
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Razz sais pas

j'en ai jamais vu d'autres (de potable) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Bon, je prends qq jours de vacances avec mes petits à Gap...je crois qu'internet rame un peu là-bas..je n'aurais donc pas le bonheur de vous lire sans doute pdt plrs jours. Sad

Alors à bientot !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

j'ai un coup de gueule!

je n'ai pas pu revenir sur le forum depuis un bout de temps parce que mon pc arretait pas de planter alors j'ai décider enfin de passer à linux. Je m'étais fait tout un monde du linux en pensant que c'était mieux que cette merde de windows mais j'en suis revenu ! pour installer un logiciel tout con sur windows il fallait en faite rentrer tout un tat de codes sous dos pour qu'au final ca ne fonctionne pas!!!! grrrrrr pour qu'au final ca ne fonctionne jamais, linux mandriva a une interface vraiment hostile et en plus je n'arrivais pas a me logger sur le forum dans mozzila bref je suis très cécue par linux et la force des choses m'a amené a revenir sur mes positions en me disant que malgré tout windows bug peut etre mais au moins quand on veut faire des trucs on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

et bien bon retour,
moi aussi mon ordi n'arrête pas de planter je crois bien qu'il va fallloir que je décide de m'en passer pour quelques jours... mais bon je crois que je vais survivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

bon sans vouloir alimenter le "conflit", ils racontent quoi sur nin forum à propos de ce forum?

Bah je me doute que ça doit pas voler bien haut, vu qu'un post sur deux est rempli d'insultes ("déchet","grosse conne", bref j'en passe) et qu'il est modéré par des gens à l'égo surdimensionné...

non, ben en fait, je m'en fous de ce qu'ils racontent finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:53

Emy va voir par toi meme pour combler ta curiosité Wink jai pas trop envie d'en parlé sa n'en vaut pas la peine ,en gros c'est a peu prés ce que tu a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

en lisant le topic c'est vrai que je me suis demandée ce qu'ils pouvaient bien raconter...mais ça a duré 2 sec Very Happy ...Ca ne m'intéresse pas...En tout cas j'en profite pour te féliciter leavinghope, ce forum est vraiment cool, on peut discuter de NIN sans trembler en cliquant sur "envoyer le message" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

ça c'est bien vrai, ici on juge pas, on discute sunny
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

Un petit coup de gueule vite fait...J'ai fait un tour sur le photo blog ce matin et là qu'est ce que je vois? des abrutis qui commencait à critquer les étrangers (genre "il devrait y avoir un blog spécial pour eux", ils parlent très mal anglais....) bref je suis encore super énervé car, d'accord on parle peut être pas très bien anglais (je parle des européens en général, il y pas mal d'espagnol, d'allemands...qui postent là bas) mais voilà, on fait l'effort de poster en anglais! Et puis merde, c'est le site officiel de NIN alors faut parler du groupe et non pas faire des remarques racistes ou intolérantes! Et dire que tout à commencer avec un con qui disait que les étrangers ne pouvait pas comprendre la musique de NIN car ils ne parlait pas assez bien anglais...Je suis bien déçue, je pensais que tous les fans de NIN étaient des gens bien, intelligents mais là...retour à la réalité! Sad

Mad Marg en mode marre des cons! Mad Mad

Désolé de m'être emballée mais là, fallait que ça sorte! Embarassed


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09

Je t'accompagne dans ton coup de gueule Marg ! Twisted Evil Ca m'a franchement énervé aussi cette histoire...Quel manque d'intolérance ! Et puis je serais curieuse de savoir si ceux qui critiquent les non-anglophones sont capable d'aligner trois mots dans une langue étrangère...Ca m'étonnerait parceque si c'était le cas, ils connaîtraient la difficulté d'apprendre une autre langue et ne tiendraient pas ce genre de propos.

De toute façon, de manière générale, les commentaires laissés sur ce blog ne volent pas bien haut...Encore aujourd'hui avec la photo de "mini-freese", certains commentaires étaient plus que douteux....

Mais c'est vrai que je suis souvent déçue par la réaction de certains fans de NIN, pas seulement sur ce blog mais aussi sur un forum dont je ne citerais pas le nom Wink Il y a souvent beaucoup d'intolérance, de mépris et d'agressivité...Alors je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais malheureusement ceux qui le sont, sont aussi les plus prolifiques sur les forums donc bon...

Aah ben ça fait du bien aussi ce p'tit coup de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle-thimothé

Melle-thimothé


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Blah Blah Blah Jordy



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://divadeparapluie.canalblog.com
cotelette

cotelette


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Alsace - Ht-Rhin
Date d'inscription : 15/06/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cotelette

cotelette


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Alsace - Ht-Rhin
Date d'inscription : 15/06/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

http://www2.kerrang.com/2007/09/nin_guitarists_new_band.html

D'après Kerrang! Aazron North dervré formé un nouvo groupe mé on en sait pa plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-thimothé

Melle-thimothé


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:34

le "en route" sur nin.com ça veut dire que ce matin en buvant son café il a décidé de revenir à Paris? Embarassed C'est tordu mon histoire, mais ce serait drôlement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divadeparapluie.canalblog.com
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:57

Melle-thimothé a écrit:
le "en route" sur nin.com ça veut dire que ce matin en buvant son café il a décidé de revenir à Paris? Embarassed C'est tordu mon histoire, mais ce serait drôlement bien Wink

bounce ce serait excellent! et un petit crochet par Lille aussi...Il y a aussi des fans dans le nord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:55

Arrêtez de rêver les filles ! Les ricains les attendent de pied ferme et puis faudra bien qu'il se repose un jour le père Trent ! Il est plus tout jeune ! Moi rabat-joie... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blah Blah Blah Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah Blah   Blah Blah Blah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah Blah Blah
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser