Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )

Aller en bas 
+4
marg
Cydonia
BurningTwig
leavinghope
8 participants

Vos chansons préférée?
1. Head like a hole
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap8%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
2. Terrible lie
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap18%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 18% [ 7 ]
3. Down in it
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap11%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
4. Sanctified
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap8%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
5. Something i can never have
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap13%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
6. Kinda i want to
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap3%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. SIN
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap26%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 26% [ 10 ]
8. That's what i get
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap5%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9. The only time
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap5%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
10. Ringfinger
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_lcap3%Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:55

Cool je trouve que sa manquai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:44

Sanctified, Sin et The Only Time I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Oups, je me suis peut-être emportée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

Sin et Terrible Lie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:16

Sin, Sanctified et That's what I get bounce
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

terrible lie, down in it, sin, somethig i can never have... mais je l'adore du début à la fin cet album
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:30

Sin est ma préférée et c'est celle qui m'a mise ma 1ère claque dès la 1ère écoute...je me demandais d'où ce type pouvait bien sortir....Merci Lydie Barbarian et Bernard Lenoir !!!

Puis, j'ai mis Head like a hole, Terrible Lie, Down in it, Something I can never have et The only time.

J'ai dû user 5 k7 à force d'écouter cet album et c'est toujours un plaisir de le sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merianne

Merianne


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

Cet album me suit partout où je vais!!! J'aime toutes les chansons, y'en a pas une seule que je "skip", mais celle qui sort du lot: Down In It!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:27

Comme il fallait choisir:

Head like a hole
Terrible lie
Something i can never have
SIN
That's what i get
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )   Vos chansons préférée? ( pretty hate machine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons préférée? ( pretty hate machine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo - 02 - Pretty hate Machine
» The Libertines/Babyshambles/Dirty pretty things
» Robert Wyatt/matching mole/soft machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser