Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raf-the-poulpe




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009   Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:10

Et on aura transmis l'info avant ce "pauvre gamin débile" de Ninjaw
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009   Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:46

Cool merci pour la news ! alors finalement ils vienne par chez nous tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009   Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:58

Bien !!! je sais quoi faire le 20/04 au matin !!!! Je vais mettre toutes les alarmes à sonner !!!!

Youpi !!!

Bon ben on se file rdv là-bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-thimothé

Melle-thimothé


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2007

Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009   Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:27

mon côté groupie m'a joué des tours aujourd'hui... dans mon appartement il n'y a le net que sur mon micro onde...oui oui vous pouvez rire...et en plus ça coupe tout le temps, je voulais acheter mes places en prévente pour Paris mais ça ne marchait pas, j'ai demandé de l'aide sur l'autre forum...vous pensez bien que l'autre geek s'est foutu de ma gueule...
du coup je suis allée dans un cyber café, là pas de problème, au final, j'ai acheté ma place, à la fin une page s'affiche que je dois imprimer, je demande à la dame (qui ne parle pas un mot de français) elle me montre l'imprimante, je pensais qu'elle avait compris, mais là elle s'approche de mon ordinateur et ferme la page...
du coup j'ai le mail de confirmation, dans ma boite mail, il me semble que c'est le même, vous pensez que ça ira ? parceque l'autre evidemment je n'ai pas pu l'imprimer, j'espere vraiment que c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://divadeparapluie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009   Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de NIN à Paris le 7 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser