Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quels sont vos membres favoris

Aller en bas 
+3
Dr Rufinov
BurningTwig
lauren
7 participants

quel sont vos membre favoris ?
aaron north (guitare actuel)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap14%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 14% [ 6 ]
alessandro cortini (clavier actuel)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap14%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 14% [ 6 ]
charly clouser (clavier AATCHB, Mr self destruct)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap5%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 5% [ 2 ]
dany lohner (basse AATCHB, Mr self destruct)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap16%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 16% [ 7 ]
jeordie white (basse actuel)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap16%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 16% [ 7 ]
jerome dillon (batterie AATCHB)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap14%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 14% [ 6 ]
josh freeze (baterie actuel)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap5%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 5% [ 2 ]
robin finch (guitare AATCHB, Mr self destruct)
quels sont vos membres favoris Vote_lcap18%quels sont vos membres favoris Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

j'ai choisi jerom dillon parce que je trouve que quand ce batteur joue tout parait ultra simple et fluide alors que les parties ne sont pas toujours si faciles à jouer...
enssuite j'ai mi dany lohner pour ses déhanchés sur le DVD de AATCHB mdr je suis trop fan
et pour finir je vote pour cortini parce que je le trouve tout juste assez discret et très performant en plus j'adore son projet modwheelmood
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

J'ai voté Aless pour sa discrétion et son side-project génial, Jeordie car il sera pour toujours Twiggy l'inimitable -il est super sympa en plus Cool -, Finck pour son style bien à lui, et parce qu'il a l'air d'un ange dans la video Closure et enfin jerôme Dillon car il me semble très charismatique.
s'il ne fallait en chosir qu'un ça serait White...ou Finck Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rufinov

Dr Rufinov


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Breakworld
Date d'inscription : 26/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:07

Moi j'ai voté Clouser, car je trouve ce claviériste autrement plus expressif et déjanté que Cortini.
J'ai aussi pris Lohner car ce bassisste à un charisme, une présence et une classe irréprochable.
Et enfin j'ai pris Finck car.... y avait pas Patrick et je préfère largement Finck à North !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedownwardyear.skyblog.com/
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Embarassed oups désolée vraiment

je suis pas remontée si loin dans les line up du groupe mais j'aurais du manifestement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

J'ai voté Jeordie parce que (et ceux qui me connaissent le savent) je suis une grande fan de Jeordie que ce soit au sein de Marilyn, de APC ...alors imaginez ma joie quand j'ai su qu'il rejoignait Nin...Mon bassiste préféré au sein de mon groupe préféré!!!! La vie peut être vraiment belle parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Interzone a écrit:
J'ai voté Jeordie parce que (et ceux qui me connaissent le savent) je suis une grande fan de Jeordie que ce soit au sein de Marilyn, de APC ...alors imaginez ma joie quand j'ai su qu'il rejoignait Nin...Mon bassiste préféré au sein de mon groupe préféré!!!! La vie peut être vraiment belle parfois!!!
J'ai pensé la même chose!! rabbit
Je dois avouer que j'ai arrêté d'écouter NIN en 2004 pour divers motifs et que la raison pour laquelle je m'y suis remise, en 2005, fut d'apprendre que White rejoignait la line-up live. Ma trêve aura été de courte durée...tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

vi tant mieux ...Trop peu de Nin nuit gravement à la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
S@neboy

S@neboy


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

Et Chris Vrenna???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_is_public
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:24

ROOOOOOOOBIN!!!!! je crois que tout le monde le sait......

il a un talent fou, il a une présence sur scène incroyable, il dégage le style de NIN je trouve, je sais pas comment l'expliquer mais j'aime pas le voir jouer autre chose, ça lui vas pas!!


et finalement il est incroyablement beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

J'ai voté dany lohner. Mais j'apprécie aussi beaucoup tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos membres favoris Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos membres favoris   quels sont vos membres favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos membres favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Discussion générale sur nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser