Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les groupes morts que vous regrettez le plus

Aller en bas 
+9
Emy
malicia
leavinghope
DeadPool
The Becoming
Interzone
marg
BurningTwig
lauren
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:47

en premier je penses que je regrette Blink182, ce groupe à bercé mon adolescence, le jour ou j'ai vu k'ils se séparaient j'ai fondu en larmes j'étais une fan une vrai de vrai et ca m'a vraiment fait quelque chose de les savoir splité mais bon franchement quand on voit comment ils se chamaillent entre eux maintenant , alors qu'avant c'étaient les meilleurs amis du monde, le guitariste et le bassiste (tom et mark) se chamaillent en permanance ils sont vraiment trop drole, en plus leur nouveaux projets sont vraimet à chier, Angel and airwave pour tom et plus 44 pour mark et travis. Et oui ils sont tombés bien bas


en second je penses que je mettrais system of a down, recement splité pour soit disant prendre un peu de temps pour eux en gros ils n'ont quasi pas tourné pour leur deux derniers albums et dans le dernier, hypnotize, en l'écoutant on croirait le projet solo de daron tellement les autres sont inexistants. Il est vrai que daron à toujurs été le compositeur de system mais la vraiment dans le dernier on a trop l'impression que les autres ont rien foutu... enfin bref ils me manqueront


Puis pourquoi pas mettre Hole. Il est vrai que je connais moins leur histoire mais entre ce que faisait courtney dans hole et ce que fait courtney en solo maintenant, y'a pas photo serieusement je préfères hole. Sans oublier qu'on attend encore son prochain album sencé sortir en avril!

et pui je pensais aussi à un groupe que je n'affectionnais pas particulièrement mais qui cependant à fait de très bonnes chose, Korn. Ils ne sont pas tout à fait RIP mais bon c'est tout comme. Johnathan Davis s'accroche aux quelques ouvertures qui lui reste, depuis quelques temps c'est le début de la descente aux enfers, après le grateux "favoris" , head, voila maintenant le batteur qui jete l'éponge. Et pour essayer de garder la tête haute ils les remplacent par des mecs masqués sur scène en espérant certainement que ca ne se remarque pas! MDR Korn c'était mieux Avang
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

A Perfect Circle, assurémment. Crying or Very sad
Et Marilyn Manson lol!
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Pour Manson je me dis parfois que ça vaudrait mieux, vu la daube qu'il nous sort...
Plus sérieusement, je dirais:
Nirvana
Hole (Celibrity skin avec Melissa était terrible)
The doors , Jim Morrison était un sacré poéte et ses chansons...difficile de qualifier
Led Zeppelin, ils avaient encore beaucoup à apporter au monde du rock.
Nightwish même s'ils ne sont pas "mort", malgré tout ce que Tuomas Holopainen (principal compositeur et leader du groupe) peut dire le fait d'avoir viré Tarja Turunen (la chanteuse) va faire beaucoup de mal au groupe.
John lennon

et les worlds apart... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

+1 pour A perfect circle c'est vraiment trop dommage car c'était un p***** de groupe

Et j'ajouterais les Libertines Crying or Very sad , The Band et Noir Désir
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

Nirvana, A perfect circle, Faith No More et rage againstthe machine (reformé) et strapping young lad
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool

DeadPool


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:07

+ 1 pour FAITH NO MORE...!!!

Pour Rage je trouvre qu'apres leur premier album (que je considere comme un indispensable), les autres n'ont pas suivi au niveau de la qualité des compositions général (beaucoup de chanson minable).
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Alice in chains........sans layne sa n'est plu pareil....

day of the new.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

Je vais rajouter Guano apes, petit groupe de rock allemand qui était bien sympa...J'ai appris leur split récemment (et ça date de 2004 quand même! Embarassed ) Dommage c'était un très bon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

re +1 pour A perfect circle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:55

Je rajoute Jack Off Jill à ma liste...petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Le premier groupe qui me vient à l'esprit est Noir Désir ...Leur musique a bercé mon adolescence ( ainsi que ma vie de jeune adulte Surprised )...Leurs prestations scéniques étaient sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rufinov

Dr Rufinov


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Breakworld
Date d'inscription : 26/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Emy a écrit:
Le premier groupe qui me vient à l'esprit est Noir Désir ...Leur musique a bercé mon adolescence ( ainsi que ma vie de jeune adulte Surprised )...Leurs prestations scéniques étaient sublimes...


Mais ils sont pas mort eux, Bertrand sort dans 1 an et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedownwardyear.skyblog.com/
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Dr Rufinov a écrit:
Emy a écrit:
Le premier groupe qui me vient à l'esprit est Noir Désir ...Leur musique a bercé mon adolescence ( ainsi que ma vie de jeune adulte Surprised )...Leurs prestations scéniques étaient sublimes...


Mais ils sont pas mort eux, Bertrand sort dans 1 an et demi !

Je te trouve bien optimiste ! Laughing Personnellement je ne crois pas une seule seconde au retour de noir des'...du moins pas comme on les a connu auparavant. Enfin je me trompe peut-être mais j'ai du mal à imaginer le groupe revenir sur le devant de la scène...

Après c'est vrai que j'ai entendu dire qu'ils "devaient" encore un album à leur maison de disque, mais à mon avis ça ne sera pas pour tout de suite...Enfin bon l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:41

Led Zeppelin une musique planante comme on en fera plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19

led zeppelin Cool immense respect je suis un gros fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

+++1 faith no more, j'ai heureusement eu la chance de les voir avant de mourir et soundgarden, les premiers album étaient vraiment génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Je rajoute rage Against The Machine, parce que l'aventure Coachella n'a malheuresement pas signé leur vrai retour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Dsl pour RATM Crying or Very sad

Il y aussi At the drive in, les futurs Mars Volta qu'on regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

+ 1 pour ratm ce groupe etait vraiment genial,mais en meme temps ils ont sorti que des album excellent donc sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
lovestone

lovestone


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : underneath your skin
Date d'inscription : 27/08/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Citation :
Pour Rage je trouvre qu'apres leur premier album (que je considere comme un indispensable), les autres n'ont pas suivi au niveau de la qualité des compositions général (beaucoup de chanson minable).

mmmmm tu n'as pas bien ecoute evil empire , c'est un indispensable egalement , apres tout est du rechauffe je suis tout a fait d'accord ..peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bombsdropwhileyoushop
lovestone

lovestone


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : underneath your skin
Date d'inscription : 27/08/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

led zepp (masters of rock)
black sabbath (periode ozzy)
jeff buckley
beatles
nirvana
jimi hendrix experience ( ce gars avais commence a faire du rock plus lourd, cf: ezy rider)
the doors

et j'en zappe trop pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bombsdropwhileyoushop
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

Paul Raven (Prong , Killing Joke, Ministry) est mort il y a quelques jours. rip
Revenir en haut Aller en bas
lovestone

lovestone


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : underneath your skin
Date d'inscription : 27/08/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bombsdropwhileyoushop
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

+ 1 pour days of the new
et la voix du ciel= Freddy Mercury
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:34

+ 1 - days of the new jadore ce groupe avec l'excellent travis meeks,dommage que 3 album mais bon ils sont trés bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
Contenu sponsorisé





les groupes morts que vous regrettez le plus Empty
MessageSujet: Re: les groupes morts que vous regrettez le plus   les groupes morts que vous regrettez le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes morts que vous regrettez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des "petits groupes" avec des supers clips
» La musique classique et vous ?
» Que pensez-vous de L'ARG et du concept de Year Zero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Autres groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser