Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trent Trent et Trent

Aller en bas 
+10
Emy
pretty hate majbea
S@neboy
The Becoming
NINzor
leavinghope
marg
BurningTwig
Melle-thimothé
lauren
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi

bibi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 03/11/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

vivi a écrit:
ouai bienvenue bibi... Rolling Eyes

Alors, je te le dis tout de suite, j'apprecie pas trop le ton que tu prends avec moi miss Vivi, tu es ravie que je sois la, tu m'entends? RAVIE!!!
Mad


vivi a écrit:
bah effectivement quand on a croisé le sieur à Prague elle n'y était pas, et la théorie de la sister est née dans nos cerveaux malades de miss bibi et moi même...

On s'occupe comme on peut... Rolling Eyes

vivi a écrit:
quoi qu'il en soit elle est jolie et rondelette (le jean's ça pardonne pas !!) donc si il s'avère que nos suppositions sont fausses et que c'est la dulcinée de M. Reznor en tout cas il a le goôut des hommes qui ont tout compris à la vie et rien que pour ça I love you

Amen, ravie qu'on soit d'accord pour une fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:18

vivi a écrit:
ouai bienvenue bibi... Rolling Eyes

je veux pas en rajouter sur la nana, mais à bologne elle etait là et avec un pass foto juste sous mon nez, son pass était écrit TRENT, pas NIN: Trent...

bah effectivement quand on a croisé le sieur à Prague elle n'y était pas, et la théorie de la sister est née dans nos cerveaux malades de miss bibi et moi même...

quoi qu'il en soit elle est jolie et rondelette (le jean's ça pardonne pas !!) donc si il s'avère que nos suppositions sont fausses et que c'est la dulcinée de M. Reznor en tout cas il a le goôut des hommes qui ont tout compris à la vie et rien que pour ça I love you

et les filles laisser moi sur mon nuages que je continue de croire que tout est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

majbea a écrit:
vivi a écrit:
ouai bienvenue bibi... Rolling Eyes

je veux pas en rajouter sur la nana, mais à bologne elle etait là et avec un pass foto juste sous mon nez, son pass était écrit TRENT, pas NIN: Trent...

bah effectivement quand on a croisé le sieur à Prague elle n'y était pas, et la théorie de la sister est née dans nos cerveaux malades de miss bibi et moi même...

quoi qu'il en soit elle est jolie et rondelette (le jean's ça pardonne pas !!) donc si il s'avère que nos suppositions sont fausses et que c'est la dulcinée de M. Reznor en tout cas il a le goôut des hommes qui ont tout compris à la vie et rien que pour ça I love you


et les filles laisser moi sur mon nuages que je continue de croire que tout est possible I love you

Ensemble, tout devient possible Twisted Evil .oupss
Revenir en haut Aller en bas
with_teeth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

bonjour a tous je suis nouveau... et je vais commencé par faire chier le monde mais bon... en faite je suis très naze en anglais quelqu'un pourrait traduire en quelques lignes merci beaucoup.. et vive trent reznor!
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:40

(welcome with teeth contente que tu sois la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

with_teeth a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau... et je vais commencé par faire chier le monde mais bon... en faite je suis très naze en anglais quelqu'un pourrait traduire en quelques lignes merci beaucoup.. et vive trent reznor!


(welcome with_teeth

euh je veux bien t'aider, mais traduire quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

Emy a écrit:
with_teeth a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau... et je vais commencé par faire chier le monde mais bon... en faite je suis très naze en anglais quelqu'un pourrait traduire en quelques lignes merci beaucoup.. et vive trent reznor!


(welcome with_teeth

euh je veux bien t'aider, mais traduire quoi? Rolling Eyes

(welcome with_teeth! Laughing Merci Emy, c'est exactement ce que j'allais dire! J'ai un peu de temps en ce moment, alors je veux bien tenter des traductions...
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:25

Il s'agit certainement de l'interview de Trent et Saul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:53

c'est l'anniversaire du ti Rez aujourd'hui, il me rejoint en âge bounce

Bonne fête mon Trent xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trent Trent et Trent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trent Trent et Trent   Trent Trent et Trent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trent Trent et Trent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trent et les smashing pumpkins !!!
» the social network - trent reznor/atticuss ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Discussion générale sur nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser