Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halo - 27 - The Slip

Aller en bas 
+6
vivi
Cydonia
Allah
The Becoming
marg
leavinghope
10 participants

Aimez vous the Slip ?
fabuleux
Halo - 27 - The Slip Vote_lcap17%Halo - 27 - The Slip Vote_rcap
 17% [ 2 ]
très bien
Halo - 27 - The Slip Vote_lcap17%Halo - 27 - The Slip Vote_rcap
 17% [ 2 ]
divertissant sans plus
Halo - 27 - The Slip Vote_lcap42%Halo - 27 - The Slip Vote_rcap
 42% [ 5 ]
trop réchauffé trent repose toi
Halo - 27 - The Slip Vote_lcap8%Halo - 27 - The Slip Vote_rcap
 8% [ 1 ]
heureusement qu'il le donne son album parce que .....
Halo - 27 - The Slip Vote_lcap16%Halo - 27 - The Slip Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:08

Halo - 27 - The Slip Halo2710

1. 999,999
2. 1,000,000
3. letting you
4. discipline
5. echoplex
6. head down
7. lights in the sky
8. corona radiata
9. the four of us are dying
10. demon seed


Dernière édition par leavinghope le Jeu 8 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:44

1. 999,999
Halo - 27 - The Slip 01_99910
2. 1,000,000
Halo - 27 - The Slip 02_10010
3. letting you
Halo - 27 - The Slip 03_let10
4. discipline
Halo - 27 - The Slip 04_dis10
5. echoplex
Halo - 27 - The Slip 05_ech10
6. head down
Halo - 27 - The Slip 06_hea10
7. lights in the sky
Halo - 27 - The Slip 07_lig10
8. corona radiata
Halo - 27 - The Slip 08_cor10
9. the four of us are dying
Halo - 27 - The Slip 09_the10
10. demon seed
Halo - 27 - The Slip 10_dem10
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:21

Mouais, j'ai du mal, j'ai du l'écouter 15 fois aujourd'hui...j'accroche pas... à part Head down, Demon seed et Echoplex, j'apprécie moyen..Bon je vais lui laisser une chance à cet album, j'ai eu beaucoup de mal avec Year zero au début, je vais peut être finir par l'apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:40

Je viens de l'avoir. Des titres juste bon (alors que TR est capable de la perfection). Coté électro apportant un certains plus mais les effets sont mal placés-->production un peu juste. Quelque titre prometteur pour le live. Mais la menace d'avoir de la techtonick dans un concert ne diminue pas forcément Laughing . TR demeure un excellent pianiste.
Suite de l'arg?peu probable: symbole de la résistance sur Letting you, mieux vaut attendre la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Allah




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:13

The Becoming a écrit:
Suite de l'arg?peu probable: symbole de la résistance sur Letting you
Ce n'est pas exactement le symbole de la resistance: non seulement il est renversé mais en plus il manque l'étoile. Il s'agit ici d'un clin d'oeil pour marquer une certaine continuité, et représenter le chiffre 3 pour la troisième chanson.
Revenir en haut Aller en bas
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:44

Allah a écrit:
The Becoming a écrit:
Suite de l'arg?peu probable: symbole de la résistance sur Letting you
Ce n'est pas exactement le symbole de la resistance: non seulement il est renversé mais en plus il manque l'étoile. Il s'agit ici d'un clin d'oeil pour marquer une certaine continuité, et représenter le chiffre 3 pour la troisième chanson.

Le trait rouge est juste sur l'étoile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:41

Après 3 écoutes, je ne peux toujours pas dire si je l'aime ou pas... Cet album me laisse perplexe pour le moment. Il y a 3 chansons cependant qui se démarquent des autres et que j'apprécie particulièrement :

- the four of us are dying
- head down
- lights in the sky

Mais comme l'a dit Marg, peut être que mon avis sur les autres changera... NIN c'est pas toujours facile d'accès, je me rappelle que j'ai eu beaucoup de mal avec Broken et TDS quand j'ai découvert NIN alors... tout est possible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Bon après plusieurs écoute en fait ce qui me dérange avec cet album c'est le gros manque de renouvellement,y a pas grand chose qui surprend,les son sont super proche de ce quil a deja fait auparavant il le fait bien certes mais bon moi je m'ennuie un peu avec cet album..... j'aimerai beaucoup quil se renouvelle vraiment,ou est le reznor qui a chaque album nous foutai une claque et des album dont on se lassai pas ? parce que la jai bien peur de pas l'ecouté longtemps c'est divertissant voila sans plus je trouve que un album de nin doit être plus que sa......

j'aim bien com même :

echoplex
head down
lights in the sky
corona radiata
the four of us are dying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
vivi

vivi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : provence
Date d'inscription : 04/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

tu résumes pas mal ma propre opinion, en fait si on considère cet album comme une "suite" ça va, mais comme un album à part entière je le trouve un peu trop facile, pas de surprise en effet, juste de bons et moins bons morceaux...

un peu précipité sans doute!

et "discipline" moi je peux pas, déjà "only" j'y arrivais pas (sauf en live) et là c'est un remake dont je me serai bien passée.

"Head down" je l'adore .... "ligths in the sky" ça me fais du bien aux hormones mais au delà ...
Revenir en haut Aller en bas
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:31

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin écouté The Slip. Je vous entends rire d'ici...
Bon, à chaud, voici mes réactions :

-999,999 : Rien à dire..

-1,000,000 : Très With Teeth dans l'âme, ça réveille. Pas inoubliable, tel un The collector. Ça met de bonne humeur, c'est déjà ça. (Message à Trent : tu racontes toujours la même chose dans tes chansons, j'en ai marre.).

-Letting you : Ça a le mérite de changer un petit peu par certains aspects (je pense au chant et au côté presque punk), donc je me prosterne. Le reste ne change pas d'un doigt, donc je ne me prosterne pas.

-Discipline : du déjà vu, en moins prenant. Chant vraiment ennuyeux et bêbête. Je suis pour le recyclage, c'est bon pour la nature. Mais là non, Trent, tu abuses. Bon, je vous l'accorde, c'est frais. Point barre.

-Echoplex : Chant pas toujours très convaincu. Assez monotone. Mais c'est joli. Mais c'est monotone. Mais c'est joli. Mais c'est...Bon, ça m'a plus ou moins saoulée.

-Head Down : D'excellentes idées, de très, très bons passages. Le tout est peut être parfois un peu édulcoré et baclé.

-Lights in the sky : Piano idiot. Cela aurait pu être un superbe morceau à la RWIB, mais ça ne marche pas. Baclé. Volume de la voix et du piano qui ne fonctionne pas. Dommage...

-Corona Radiata : Trent se met a faire des I doses ? Ahahah, effet bière, c'est vrai que ça n'existait pas encore. Donc j'aime bien. Longue à démarrer, plus la fin approche, meilleur c'est. Un peu comme Every day is exactly the same, pour d'autres raisons. Laughing Bon j'arrête de partir dans des blagues idiotes. Pardonnez moi.

-The 4 of us are dying : Guitare magnifique, jolis bruitages, un très beau voyage, très NIN dans l'âme, tout en étant différent. J'aime !

-Demon Seed : Pas transcendant, mais on sent que Trent a pris beaucoup de plaisir dans ce morceau, et forcément, ça se ressent ! Par contre, quelle mauvaise fin d'album !

Bon, une chose est sûre : le virage entamé avec WT signe la nouvelle patte NIN.
Trois mots pour cet opus ? Dommage. Baclé. Divertissant.
Bon, vous allez dire "Ce que tu est méchaaaannnnte, tu n'es pas capable de faire mieux, tralalala..." Je vous répondrai que j'ai été habituée a une quasi perfection de la part de sieur Reznor, c'est pourquoi je suis exigeante.
Trent, privilégie la qualité à la quantité, pitié ! En sortant cet album 6 mois plus tard, dieu sait que ça aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
ghostIV




Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 26/05/2008

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:19

heureusement qu'il le donne quand meme! et en mem temps c'est vrai qu'il faudrait qu'ilse repose parce que ca fait un peu réchauffé mais bon c'est quand meme divertissant sans plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:50

ghostIV a écrit:
heureusement qu'il le donne quand meme!
En même temps s'il ne l'avait pas fait, personne ne t'aurai obligé à l'acheter... euh sinon (welcome

@BurningTwig: d'accord avec toi. Ta critique reflète assez bien mon point de vue sur cet album. En effet TR nous a habitué à la perfection (ou quasi perfection cf euhWitheuh Teetheuh Laughing ) donc The slip déroge à la règle... Je le trouve bien dans l'ensemble mais ce n'est pas suffisant ! (moi aussi je suis exigeante avec NIN! Wink ) D'ailleurs le fait que je n'ai pas eu l'envie de le réécouter depuis presque deux semaines veut tout dire... Et dernière chose: c'est vrai que Demon seed clôture mal l'album. A la fin j'ai l'impression que c'est inachevé, qu'il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

Juste une petite question par rapport aux fameux numéros des albums, j'ai peut-être loupé un épisode Smile Quelle est leur signification? Il y a t-il un enjeu autour de ça?
Revenir en haut Aller en bas
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

Emy a écrit:
Juste une petite question par rapport aux fameux numéros des albums, j'ai peut-être loupé un épisode Smile Quelle est leur signification? Il y a t-il un enjeu autour de ça?
Ben non, c'est juste que le tirage de l'album à été limité à 250.000 exemplaires, et comme c'est limité, on numérote les skeuds, comme on le fait sur tout et n'importe quoi à partir du moment où le nombre d'exemplaires tirés est rare ! La seule signification c'est que le 1 a été le premier fabriqué, et le 145.968 le 145.968ème fabriqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:46

ok,tout simplement...Merci Burningtwig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

N'ayant pas eu le net un certain temps et pas de sous, je n'est eu ce halo que très récemment et je plussoie a l'opinion générale : il est sympa, mais il manque la tite étincelle...mais bon je m'y ferais, j'ai mis plusieurs mois a aimer With teeth alors je ne perds pas espoir... et pi si ça vient pas et que je reste indéfiniment perplexe et ben pourquoi pas, après tout être perplexe est une réaction comme une autre et au moins cet album ne me laisse pas indifférente!!!

Verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

Tiens c'est marrant, je regardais des épisodes de Twilight zone hier soir et le 13ème épisode se nomme....The four of us are dying enfin voilà, ça m'a fait sourire Smile

et puis Twilight zone c'est trop bien en plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:27

Je tenai a diffusé un nouvelle avis sur cet album car je l'adore avec le recul je le trouve trés bon,et pour l'avoir bcp bcp ecouté,je ne m'en lasse pas et j'ai toujour un trés grand plaisir a le retrouvé,donc j'enléve le mal inspiré..,tout en emettant le souhait que le renouvellement des sonorité soit pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
Contenu sponsorisé





Halo - 27 - The Slip Empty
MessageSujet: Re: Halo - 27 - The Slip   Halo - 27 - The Slip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo - 27 - The Slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo - 17 - And all that could have been
» Halo - 05 - Broken
» Halo - 14 - The fragile
» Halo - 19 - With teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser