Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos clip préferer de nin ?

Aller en bas 
+13
pretty hate majbea
DeadPool
S@neboy
marg
Dante
NINzor
Cydonia
Interzone
Mr. Self Destruct
Dr Rufinov
BurningTwig
lauren
leavinghope
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sont vos clip préferer de nin ?
Down in it
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Head like a hole
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sin
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wish
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap6%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Help me i'm in hell
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap3%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Hapiness in slavery
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap7%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Gave up
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap5%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
March of the piggs
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Burn
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap1%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Closer
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap14%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Hurt
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
The perfect drug
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap11%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
We're in this together
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap8%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Into the void
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
The day the world went away
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap8%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Starfucker
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap5%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Deep
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap1%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The hand that feeds
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap2%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Only
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap7%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Survivalism
Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_lcap7%Quel sont vos clip préferer de nin ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

Moi j'adore the day the world went away,we're in this together,into the void,wish,gave up,perfect drug,only et survivalism.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:46

j'ai voté pour down in it, closer, wer're in this together, the day the world went away et survivalism certainement parce que j'ai une très mauvaise mémoire visuelle et que malgré le faite que j'ai vu la plupart des clips de cette liste une ou deux fois voire plus ... je dois dire qu'ils ne m'ont pas marqué plus que ca .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

The Perfect Drug et Starfuckers, inc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rufinov

Dr Rufinov


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Breakworld
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:36

Sin, Wish, Help me i'm in hell, Pinion, Happiness in slavery, Closer et The Perfect Drug.

Oui je suis un grand fan de la période crade Broken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedownwardyear.skyblog.com/
Mr. Self Destruct

Mr. Self Destruct


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46

Salut à tous, premier message de ma part dans ce forum que je trouve particulierement réussi. Félicitations au concepteur!
Donc pour répondre à la question, mon clip préféré s'avère être celui de Closer, un chef d'oeuvre comme tout ce que fait notre ami Trent Smile
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

Bienvenue Mr self destruct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

Closer, the perfect drug et survivalism

Et le broken movie ça compte??!!!Parce que ça c'est...

J'dore aussi le clip "i'm afraid of americans" de Bowie, c'est pas Nin mais Trent est dedans et l'idée du clip est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Closer, We're in this together, The day the world went away en ce qui me concerne. C'est les 3 clips que je trouve les plus réussis esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
NINzor

NINzor


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

j'aime beaucoup l'esthétique de Closer et The Perfect Drug et j'aime bien Gave Up parce qu'on voit un peu le matériel de studio (et Manson en guitariste avec des sourcils c'est collector Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paulinecugnet
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

closer, the day the world went away, wish
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:47

J'aime eaucoup the day the world went away, closer, The perfect drug. Mention spécial pour le Broken movie qui m'a mis extrement mal à l'aise la première fois que je l'ai vu, mais j'aime bien le clip de Happiness in slavery, survivalism, Gave up et c'est clair que le clip de Bowie I'm afraid of americans et génial. Trent a une bonne tête de psychopathe par moment...
Revenir en haut Aller en bas
S@neboy

S@neboy


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:46

1- Gave Up (broken movie version)
2- Into the void (les gros plans sont caliente (ouh les beau yeux)
3- Deep (le car crash est excellent, et l'idée aussi)
4- Closer (le must, il est en fait a égalité avec le n°1)
5- The Perfect Drug (et dire qu lynch a gaché ce morceau en n'en utilisant que 10 secondes dans lost highway :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_is_public
DeadPool

DeadPool


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:23

Je trouve que les derniers clip de NIN, sont assez decevant... Pour moi la periode ou Mark Romanek (photo obsession... il me semble avec robin williams) réalisait été la meilleure... il y avait une ambiance, des filtres qui rendaient le tout très artistique et special...

A partir de With teeth les clip non pas grand chose de terrible, The hand that feed est ce quil est rabbit , Only malgrès david fincher et une bonne idée de départ restre creux et lisse.
Survivalism, n'est vraiment pas terrible... comment faire un clip a deux francs 6 sous... pour faire underground
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:02

Closer en vrai première position, non mais les filles d'avoir Trent ligoté comme ça dans son salon, dite pas que vous y avez pas pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia

Cydonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

majbea a écrit:
Closer en vrai première position, non mais les filles d'avoir Trent ligoté comme ça dans son salon, dite pas que vous y avez pas pensée....

Même pas une seule seconde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:52

pas une seconde sans y penser tu veut dire (yeahhh)
Revenir en haut Aller en bas
Terrible Mensonge

Terrible Mensonge


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, Trévérien, super pommé.
Date d'inscription : 05/08/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:13

http://fr.youtube.com/watch?v=5WIpUu5iIIs regardez ca
Revenir en haut Aller en bas
Terrible Mensonge

Terrible Mensonge


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, Trévérien, super pommé.
Date d'inscription : 05/08/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

http://fr.youtube.com/watch?v=aDyJ5vtc8mw
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

oh my God,
vraiment ma période préférée, je voudrais bien qu'il m'empoigne par la tignasse comme il empoigne sont micro...Mad oups Embarassed écart de conduite mais il fallait que ça sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:41

Quel sont vos clip préferer de nin ? MDR71j'en peux plus !!!!Quel sont vos clip préferer de nin ? MDR71
Revenir en haut Aller en bas
pretty hate majbea

pretty hate majbea


Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : Québec Canada ville de la neige!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:35

ah Isobel,
il a deux mains et je suis très généreuse, je suis pour l'amour et pas la guerre, je vais partager, mais seulement avec toi Wink

oups encore un écart de conduite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:56

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
The Becoming

The Becoming


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

(parensucette
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

Isobel


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:50

C'est très généreux de ta part Majbea, mais je suis une femme mariée et fidèle...Trent, ce n'est que pour mes oreilles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marg
modérateur
marg


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : in my head...or something...
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

A ce rythme là, va falloir créer un topic fantasmes...peut être en précisant fantasmes sur Trent scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos clip préferer de nin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos clip préferer de nin ?   Quel sont vos clip préferer de nin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos clip préferer de nin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos membres favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Discussion générale sur nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser