Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur votre forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halo - 08 - The downward spiral

Aller en bas 
+5
Dr Rufinov
Interzone
Mr. Grieves
lauren
leavinghope
9 participants
AuteurMessage
leavinghope
Admin
leavinghope


Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 38
Localisation : Lost in Noise
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

Halo - 08 - The downward spiral Cover

1. Mr self destruct
2. Piggy
3. Heresy
4. March of the pigs
5. Closer
6. Ruiner
7. The becoming
8. I do not want this
9. Big man with a gun
10. A warm place
11. Eraser
12. Reptile
13. The downward spiral
14. Hurt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nouvelleaire
lauren
Admin
lauren


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : bretagne/lorient
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

dans ce halo mes préférées sont piggy, et hurt mais j'aime beaucoup aussi mr selfdestruct et march of the pigs Very Happy

meme si c'est pas mon halo preferé
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren.technikart.com/presentation.php
Mr. Grieves

Mr. Grieves


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

Pour ma part, TDS est mon "halo de coeur", car c'est le tout premier album de nine que j'ai écouté. Celui qui m'a donné le virus...
Revenir en haut Aller en bas
Interzone

Interzone


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Mon halo préféré...te ma premiere écoute de Nin également...
Closer m'a marqué tout de suite et reste un de mes morceaux favoris
Cet album est carton, sombre sans tomber dans le dépressif "clishesque", juste ce qu'il faut de malsain et de bourrin
un vrai chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rufinov

Dr Rufinov


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Breakworld
Date d'inscription : 26/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

Oui une perle indescriptible tellement elle remue les tripes, j'ai tout particulièrement accroché sur Heresy, Ruiner, Reptile et Eraser au début, et elles font toujours partie de mes préférées (surtout Heresy), Closer je l'aimais bien au début mais à force elle commence à me saouler, Hurt n'en parlons même pas, je peux absolument plus que ce soit en studio ou en live c'est l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedownwardyear.skyblog.com/
BurningTwig
modérateur
BurningTwig


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Arkham Asylum (Paris Paris)
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:57

Je les aime toutes toutes toutes!
Cependant, j'ai le même ras-le-bol sur 2 titres que Dr. Rufinov : Closer -je la préfère en live ou à la limite en 5.1- et Hurt, j'évite de l'écouter chez moi afin de ne pas tuer le peu d'émotion qu'il me reste quand je l'écoute. Trop de Hurt tue le Hurt. Je n'en profite qu'en live.

Les paroles de cet album me remuent de l'intérieur (I do not want this, pour ne citer qu'elle).
Coup de I love you pour le dyptique Eraser (dont j'adore les jeux de lumière en live, même s'ils commencent à devenir lassants car identiques pour chaque tournée depuis presque 15 ans)/Reptile.

19/20 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Grieves

Mr. Grieves


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:48

C'est clair, Closer et Hurt sont dévenus des "standards", auxquels nous avons droit à chaque concert...
Hurt m'avais complétement soufflé la première fois que je l'ai écouté, aussi bien sur TDS que dans la version live sur Further Down The Spiral, surtout pour la "claque dans la gueule" à la fin.
Mais à force de la recevoir on fini par s'habituer et ne plus la sentir...
Revenir en haut Aller en bas
meryon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Rien que pour Ruiner, Mr Self destruct, Heresy, Reptile, A warm place cet album est un monument. Et puis il est vrai que Hurt est un peu lassante à la fin mais elle reste quand même très belle. Pour moi le meilleurs album avec The Fragile, on y trouve une ambiance parfaite, l'album est aboutit et l'impression de descendre dans une spirale d'auto destruction est plus que présente.
Un album qui a un seul vrai défaut: La perfection.
Revenir en haut Aller en bas
S@neboy

S@neboy


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

L'album avec lequel j'ai découvert, la premiere fois que je l'ai écouter, j'etait au toilette... sacré surprise.... je n'entendai rien a l'intro, donc j'ai mis a fond et j'ai eu très peur de la batterie de Mr Self.... ma mère a eu peur car j'ai crier genre "AAAAAAAAAH!!!!"

petite anecdote qui reste entre nous.. okich?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_is_public
Warmachine

Warmachine


Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:21

J'ai commencé à écouter cet album, j'avais 14 ans (soit l'année de sa sortie). Je crois qu'on peut dire qu'à peu de chose près, je le connais par cœur. Mais je l'écoute encore beaucoup.

Quand je les ai vu live à Bruxelles, ils en ont joué une bonne partie dont Ruiner et Heresy , ce fût un régal.

P.S: avec un ami, on a attrapé le micro de Trent lorsqu'il la lancé et on a chanté la moitié du second refrain de Piggy, un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo - 08 - The downward spiral Empty
MessageSujet: Re: Halo - 08 - The downward spiral   Halo - 08 - The downward spiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo - 08 - The downward spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo - 17 - And all that could have been
» Halo - 05 - Broken
» Halo - 14 - The fragile
» Halo - 19 - With teeth
» Halo - 24 - Year zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser